Délai acceptable sur une adhésion spontannée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Délai acceptable sur une adhésion spontannée

Message par Brutus le Mar 19 Sep - 10:10

Je constate qu'il nous arrive des "candidatures spontannées" ce qui prouve que notre visibilité devient de plus en plus réelle et que notre démarche retient l'attention de certains. Nous ne pouvons qu'être satisfait de cela. Cependant:
- Si ce type de démarche n'est pas suivie d'un contact vocal sur notre Discord dans un délai raisonnable d'une semaine, suivie d'une acceptation et d'une période d'essai de notre part, cette candidature sera bien évidemment rejetée.
- Les candidatures cachant ou refusant de communiquer leur handle officiel seront bannies d'offices sauf raisons valables et démontrées lors du 1er l'entretien.
- Postuler au travers du RSI ne peut sous quelques manières laisser prétendre au postulant être accepté et intégré, cette demande n'ouvre aucun droit hormis celui de pouvoir accéder au tchat de l'accueil de notre Discord.

J'attire l'attention de chacun sur ce point et une discrétion doit être de rigueur envers les éventuelles questions des nouveaux arrivants.... Notre site donne déjà assez de renseignements sur notre phylosophie et les voies choisies et tracées. Des trolls et autres malveillants courent de Guildes en Guildes.

RESTER DISCRET NOUS PROTEGE ET NOUS PROTEGERA
TCHATER SUR LE DISCORD AVEC GRAND PLAISIR mais NOUS PRENDRE POUR DES PIGEONS DE 6 JOURS NON

Merci de respecter ces quelques règles.

PS: copie de ce message sur le Discord

Brutus
avatar
Brutus

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 68
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum