1ère sortie en Multi sur le PU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère sortie en Multi sur le PU

Message par Brutus le Lun 11 Sep - 13:47

Dimanche soir 10 octobre 21H00
RDV sur le Discord, sont présents: Taurus / Mondo / Xof / Némo / Eldwoo et Brutus soit 6 pilotes, Solcar ayant prévenu de son absence pour le Weed-Kend.

Nous commençons par faire un peu plus amples connaissances avant d'entreprendre le programme du jour.
- Vol en Aurora pour tous les participants et tester le matériel de chacun ainsi que les points qui pourraient être encore obscur dans les config. Tout ne sera pas résolu ce soir, mais permettra au moins à chacun de voler !
- Départ en groupe sur ICC Probe pour commencer les missions d'ICC assistance.
- Avancement dans la progression des missions, histoire de gagner quelques EUAC en vue d'achats sur GRIMEX. Là on s'aperçoit qu'un gros travail de coordination ainsi que de vol en formation devient obligatoire....
- Némo nous emmène donc sur Grimex par la Voie Rapide (2 sauts avec retournement) en Carterpillar puis en Freelancer, les boutiques sont assaillies et chacun fera quelques petites amplettes: Thee-Short / Combi / Bandana / chaussures etc... La bourse dictera la modération pour certains mais ces derniers promettent au vendeur de repasser ultérieurement !
- Une visite sur Covalex se greffe au programme et le Freelancer sera notre taxi du soir. Némo, Brutus et Xof seront de la partie, le reste de la bande continuant les missions ICC.

- Puis programmes détente et quelque uns de nos vaisseaux apparaissent sur les Pads de Port Olisar selon les desirata:
Buccanneer, Vanguard, Cutlass, Gladiator, Carterpillar, Freelancer,  Xi'AN Khartu-Al, Starfarer entrent dans la danse et permettent aux pilotes de se détendre un peu en faisant du même coup connaissance avec ces vaisseaux.

Débrief connnexion:
-a) Comme c'est la 1ère fois que nous nous réunissons, les pilotes s'échangent leur Handle et chacun se Follow pour se regrouper dans le PU sur Port Olisar Pas de soucis particulier après que les procédures soient connues et respectées par tous les participants.
-b)  2 ou 3 bugs seront de la soirée mais pas de soucis majeurs.... La 1ère explosion est due à une rencontre avec un pilône sur Grimex et le Carterpillar se transforme en confetis, chacun se retrouve alors dans sa chambrée sur Port Olisar sans aucune déconnexion. La seconde est dûe à un double bug  généré par un vaisseau laissé en vol dans le PU avec à bord Brutus et Xof, Némo relançant sa cession suite à un bug. En redémarrant avec la doublure du même vaisseau, ceci provoque un décomptage sur le 1er et l'explose après quelques minutes. Ceci fait partie du jeu me semble-il, cette une procédure appliquée pour parer à un vol de vaisseau !
On a connu pire ! SC reste une ALFA ne l'oublions pas !

Les plus résistants quitterons vers 03H00

Merci à tous de votre participation, nous allons maintenant remettre cela 1 ou 2 fois par semaine, en espérant que chacun ai trouvé du plaisir à cette 1ère rencontre.

PROPOSITION pour la prochaine rencontre:
- Vols et sauts en formations (Trail et Diamant) au programme de l'entraînement.... Mais aussi la protection d'un vaisseau par un vol en Diamant autour de ce dernier vers une destination où apparaissent des pirates IA.
- Combat en groupe dans l'ARENA
- Maîtrise d'un espace aérien autour d'une station comme Karéa par exemple. Bien entendu si cela vous accorde.

Pensez à voir le planning dans le calendrier sur la page d'accueil du Site et.... De confirmer votre éventuelle participation sur le Discord

Excellente soirée dans l'ensemble en ce qui me concerne, j'espère que cela est le sentiment partagé par tous !





avatar
Brutus

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 68
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum